Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°5

La démonstration

Gage chaud pour un enterrement de vie garçon

Avez-vous déjà essayé de réaliser une démonstration détaillée d’une position à caractère pornographique ? Pas facile surtout en précense d’autres personnes… Dans ce gage, le jeune marié devra s’exécuter et réaliser une démonstration détaillée d’une technique sexuelle devant tout le reste de la troupe.

Pour déterminer la position à imiter, faites piocher un papier au futur marié. Il y découvrira la position sexuelle à imiter. Vous pouvez par exemple lui faire réaliser une démonstration de fellation, tout en utilisant un objet, telle qu’une banane. Un jury de quatre personnes devra juger la prestation, si trois personnes rigolent, le gage est considéré comme réussi.

Voici quelques idées de positions :

– une fellation à l’aide d’un objet (banane, concombre,…) ;

– un anulingus d’une femme obèse (imprimez une photo couleur haute résolution) ;

Donnez libre cours à votre imagination !

Vous pouvez également rendre le gage chaud plus drôle en imposant le mode AIR. Vous connaissez sûrement la guitare air, c’est-à-dire, sans guitare. Faites-en de même avec votre ami, demandez-lui de réaliser le gage sans aucun objet, ce qui sera sûrement beaucoup plus drôle pour tout le monde.

Faites attention, si le gage chaud se déroule dans la rue, vous devez obligatoirement imposer une règle afin de ne gêner personne. Veillez à ne pas faire la démonstration devant des enfants, mettez les personnes dans la confidence et recueillez leur consentement afin qu’il n’y ai aucune violence.

ASTUCE :

Un jury de quatre personnes devra juger la prestation, si trois personnes rigolent, le gage est considéré comme réussi.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Préparer des morceaux de papiers avec le nom des positions sexuelles à imiter