Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°6

Blind Test

Gage batard pour réussir un EVG

Avez-vous déjà essayé de vous orienter dans la pénombre, et éventuellement reconnaître des objets ou des personnes ? Ce n’est pas facile ! Et bien, dans ce gage, vous allez bandez les yeux du futur marié à l’aide d’un foulard ou d’un bandeau, par exemple, et demandez-lui de reconnaître certains invités.

Mais pas question pour votre camarade de toucher les invités à l’aide de ses mains, il devra se contenter de les renifler (à la manière d’un chien).

Le seul détail est qu’il n’aura pas le droit de toucher les invités avec ses mains, il pourra seulement les sentir. Il aura 5 minutes pour tenter de reconnaître 5 invités et les sentir un à un, et cela avec les mains attachées dans le dos. Ainsi, vous pourrez vous assurer que le jeune marié ne triche pas.

Si vous trouvez le gage batard encore trop simple et que vous voulez humilier davantage le futur marié, faites le mettre à quatre pattes, à la manière d’un chien. Il n’aura plus qu’à renifler les invités pour deviner de qui il s’agit, mais devra par dessus tout “renifler” le postérieur des autres joueurs.

Si jamais le futur marié ne reconnaît aucune des cinq personnes, vous pourrez lui donner un second gage sans plus attendre ! Cependant, si c’est lui qui gagne, il pourra passer un gage batard de son choix, sans avoir à le réaliser.

Pour rendre le gage encore plus drôle, votre camarade sera noter sur sa capacité à imiter la posture d’un chien pendant l’activité de reniflage. Votre ami a été convaincant, alors il aura tous les points, mais dans le cas contraire un gage encore plus cruel lui sera imposé !

ASTUCE :

Si vous trouvez le gage batard encore trop simple et que vous voulez humilier davantage le futur marié, faites le mettre à quatre pattes, à la manière d'un chien. Il n’aura plus qu’à renifler les invités pour deviner de qui il s'agit, mais devra par dessus tout "renifler" le postérieur des autres joueurs.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour réaliser ce gage batard.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Prévoyez seulement un foulard ou un bandeau