Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°7

Le coq gaulois

Gage animaux : le "coq gaulois" pour un enterrement de vie de garçon

On connaît tous l’emblème national de la France : le coq gaulois ! Le coq est un animal formidable : un animal fier, et surtout un cri… inimitable ! Et bien, dans ce gage animaux, vous devrez demander à votre ami de réaliser le chant du coq à chaque heure de la soirée, comme pourrait le faire un coq gaulois. Le jeune marié devra également imiter la posture du coq lorsqu’il réalisera son chant toutes les heures.

Si vous souhaitez pimenter davantage le gage, procurez vous un costume de poulet en magasin, et faites lui porter lors de son chant. Le fait de devoir mettre, puis enlever sans cesse le costume rendra ce gage encore plus drôle.

Vous devez préciser au futur marié que la qualité de son chant sera également évaluée. En effet, demandez à un jury de cinq personnes de noter sur 10 la prestation de votre ami. S’il obtient 5 de moyenne, le gage sera réussi pour cette heure-ci. Il devra recommencer à l’heure d’après.

Si la prestation n’est pas jugée convaincante, alors le marié devra réaliser un second gage, comme, par exemple, faire la danse des canards. Cela reste dans le même registre.

ASTUCE :

Si vous souhaitez pimenter davantage le gage animaux, procurez vous un costume de poulet en magasin, et faites lui porter lors de son chant.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Vous n’avez aucun matériel à prévoir, cependant, si vous voulez rendre le gage plus drôle, vous pouvez prévoir un costume de coq.