Idées de gages alcool pour un EVG


Découvrez nos idées de gages alcool.

Découvrez nos idées de gages à base d’alcool pour animer votre enterrement de vie de garçon.

Les idées :
Idée
--
N°4

Quel gentleman !

Gage à faire à un mec

Voici un gage plutôt simple à réaliser, vous verrez c’est simple comme bonjour, inutile de stresser et monter dans les tours ! D’ailleurs, il n’est pas impossible que vous ayez déjà offert un verre à une charmante demoiselle non ?

Le challenge à relever est le suivant : que cela soit dans un bar ou discothèque, vous offrirez un verre à une jeune femme. Cette femme sera au bar et vous l’aborderez avec le sourire, et la charmerez avec votre savoir-faire légendaire. Comme vous êtes un gentleman, vous lui demanderez ce qu’elle souhaite boire, et entamerez une discussion intéressante avec elle. Vous l’avez compris, l’idée n’est pas de passer pour le lourd de service, mettez un peu les chances de votre côté !

Si la jeune demoiselle est célibataire, prenez un selfie ensemble afin de garder un beau souvenir et prouver que vous avez réussi le gage.

ASTUCE :

Il est possible de rendre le gage à faire à un mec encore plus drôle en imposant par exemple une liste de sujets de conversations à aborder avec la jeune femme.

Budget : Le prix du verre.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun, à part votre portefeuille !