Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°4

Cheeeeeese !

Gage à faire entre pote

Les selfies sont dans l’ère du temps et font partie de notre quotidien, surtout en bonne compagnie ! Et si vous vous preniez en photo avec un parfait inconnu ?

Si vous voulez mener à bien ce gage à faire entre pote, il n’y a rien de plus simple : vous aborderez uniquement les personnes en terrasse, en plein centre-ville ou une rue présentant de nombreux restaurants et bars. Muni de votre téléphone portable, votre but sera de prendre un selfie avec un inconnu et en faisant votre plus belle grimace !

Même si ce gage semble simple, sachez qu’obtenir une photo d’un inconnu n’est pas chose facile et encore moins lorsqu’il s’agit de faire une grimace… Pour réussir ce challenge vous devrez être le plus agréable et poli possible. Vous n’êtes pas à l’abris de rencontrer de nombreux refus quand on veut on peut !

Pour valider ce défi, vous devrez valider 10 selfies réalisés avec des inconnus, les photos de groupe sont autorisées, ce qui apportera un peu de fun à ce gage à faire entre pote. Ah oui, nous avions failli oublier ce petit détail crucial… Vous n’aurez pas le droit de parler, aie…

Ainsi, vous allez devoir vous faire comprendre en mimant uniquement, pas un son, pas un mot, pas un bruit ! Si la personne concernée ne parvient pas à comprendre ce que vous voulez, ou si elle refuse catégoriquement, adressez-vous à une autre personne. En revanche, si cela fonctionne et si vous parvenez à réaliser les 10 selfies : votre témoin de mariage devra réaliser à son tour 3 selfies et dans les mêmes conditions. De quoi vous motiver et prendre votre revanche !

ASTUCE :

Les photos de groupes sont autorisées, ce qui apportera un peu de fun à ce gage.

Budget : 30 minutes.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un smartphone chargé !