Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°4

L’échange

Gage à faire pour un enterrement de vie de garçon

Quoi de plus drôle qu’échanger un vêtement avec son voisin ? Et c’est encore plus drôle quand on prépare à l’avance le vêtement en question ! Pas question ici d’échanger un simple tee shirt, mais plutôt un vêtement humiliant, comme un déguisement sexy (en forme de banane par exemple), un simple léopard en guise de bonnet ou tout autre forme de vêtement ridicule. Le but du gage à faire pour un enterrement de vie de garçon : le punir !

Le vêtement en question peut être un déguisement, une casquette ou n’importe quel autre accessoire. Voici quelques idées de vêtements humoristiques :

– déguisement en forme de banane ;

– déguisement rhum man ;

– déguisement pastis man ;

– déguisement à dos du président Trump;

Liste non exhaustive.

Si vous souhaitez pimenter davantage le gage, prévoyez un système d’échange.

Pour le bon déroulement du gage, il faudra écrire sur des petits morceaux de papier le nom de tous les participants. Au début du gage, chaque participant se verra attribuer un vêtement humoristique (pensez de préférence à cacher le nom du vêtement humoristique, surtout si vous utilisez la variante). A charge ensuite pour le jeune marié de saisir un morceau de papier pour choisir la personne avec qui il “désire” échanger son vêtement.

ASTUCE :

Une autre variante du gage consiste à choisir délibéremment son partenaire d’échange, afin par exemple de laisser l’opportunité au futur marié de se venger. Il choisira sans doute la personne qui l’a fait le plus souffrir depuis le début de son enterrement de vie de garçon ! Un gage qui va mettre, sans nul doute, de l’ambiance !

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des morceaux de papier avec le nom des participants inscrits dessus