Idées folles pour un enterrement de vie de garçon


Idées folles pour EVG

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Des idées folles pour organiser des défis durant l’enterrement de vie de garçon de votre camarade.

Des idées totalement déjantées !

Idée
--
N°3

La danse improvisée

Gage à faire en soirée pour un EVJH

Proposez à votre ami de danser sur une chanson imposée. S’il l’accepte, le jeune marié devra danser, sur une chanson ridicule, bien entendu, voire même chanter. Le mieux serait qu’il reproduise la danse associée à la chanson. Par exemple, vous pouvez le faire danser sur les musiques I’m sexy and I know it ou Gangnam Style. Vous connaissez sûrement les danses qui y est associées ? Vous comprenez donc sûrement l’intérêt de le faire danser sur ces musiques. Vous pouvez également lui proposer une musique plus loufoque, comme La Danse des Canards.

Pour pimenter le gage à faire en soirée, pensez à apporter un déguisement, cela ne sera que plus drôle puisque votre ami sera encombré pour bouger, et sera d’autant plus ridiculisé. Privilégiez un costume imposant et lié à la musique diffusée : Si vous choisissez de le faire danser sur la Danse des Canards, choisissez par exemple un costume de poule géante.

Faites intervenir un jury, comme dans La France a un incroyable talent, qui peut buzzer lorsque la prestation n’est pas réussie, pour juger la danse de votre ami : le défi est considéré comme remporté si le jury a donné trois «OUI» sur quatre.

ASTUCE :

Prévoir un déguisement encombrant : il sera d'autant plus ridiculisé dans ce gage à faire en soirée !

Budget : Prévoyez le prix d’un déguisement ridicule
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une enceinte pour diffuser la musique, ainsi qu’un déguisement