Idées pour les geeks


Idées geeks pour EVG

Des idées pour les geeks pour son EVG !

Votre ami est un geek ? Découvrez dans cette rubrique des idées de défis / gages pour organiser l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées réservées principalement à des geeks.

Idée
--
N°8

La déclaration

EVG gage original

Voilà un gage qui devrait mettre votre camarade dans l’embarras ! Il s’agit dans ce gage de charger votre ami de faire une déclaration d’amour à une personne proche (pas forcément une femme d’ailleurs…). Sa déclaration devra durer environ cinq minutes.

Choisissez une personne à qui le futur marié devra faire la déclaration d’amour : vous pouvez, par exemple, désigner la mère de sa future femme (il faudra la mettre dans la confidence bien sûr), ou encore une amie de la mariée.

Augmentez la difficulté du gage en obligeant votre ami à introduire des mots-clés dans la déclaration. Ces mots-clés seront écrits sur des petits morceaux de papier et le futur marié devra en sélectionner au minimum dix. Il devra ensuite réaliser sa déclaration en y introduisant certains des mots : par exemple le mot «porno», «kamasutra», «putois»… Plus le futur marié placera de mots-clés, plus il remportera de points.

ASTUCE :

Instaurez également un barème à points : votre ami gagnera un point pour les mots les plus simples, et trois points pour les mots-clés les plus difficiles à placer dans une déclaration d’amour.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Des petits morceaux de papiers avec des mots-clés inscrits sur chacun