Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°8

Une course corsée

Evg gage jeu

Lancez un défi dans l’assemblée : demandez aux invités d’enlever leurs chaussures et de les échanger avec celles de leur voisin de droite. Une fois les chaussures du voisin enfilées, chaque personne sera mise au défi de gagner une course autour de la table principale. Le but sera donc de courir le plus vite possible avec des chaussures trop grandes, ou même trop petites.

La personne qui gagne la course, c’est-à-dire, qui ne tombe pas et termine premier, pourra donner un gage EVG jeu à quelqu’un de son choix. Le plus efficace serait de donner ce gage au futur marié afin de pimenter davantage la soirée.

Cependant, si c’est le futur marié qui gagne la course, avec les chaussures de son voisin dans les pieds, il pourra se venger de tout ce que l’assemblée lui aura fait subir depuis le début de la journée, et donner un nouveau gage à quelqu’un en retour.

ASTUCE :

Une autre variante du gage consiste à demander au futur marié d’enfiler des sandales escarpins.

Budget : Aucun budget n’est à prévoir pour ce gage
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Aucun matériel n’est à prévoir pour ce gage