Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°12

Fan club

EVG gage spécial enterrement de vie de garçon

Et si le temps d’une journée vous étiez un grand fanatique de la gente féminine ? Et quand nous parlons de fanatisme, il s’agit de récolter des autographes en pleine journée qui seront signés sur votre t-shirt.

Votre mission si vous l’acceptez est de porter un t-shirt blanc en vous baladant au coeur d’un centre commercial. Ainsi, vous demanderez à 20 femmes de signer votre t-shirt à l’aide un marqueur à pointe fine. Et c’est à partir de là que ce gage devient intéressant, vous ne choisirez pas ces femmes au hasard puisqu’elles seront responsables des magasins du centre commerciale.

Pour se faire, vous entrerez dans un magasin tel un client lambda, et vous demanderez à voir la responsable d’un air sérieux et contrarié. Une fois la responsable face à vous, vous lui exprimerez votre mécontentement sans apporter de détails. La responsable cherchera à en savoir plus, et vous lui direz la chose suivante : « Je suis contrarié et très mécontent de votre enseigne, parce que vous n’avez pas encore signé mon t-shirt ! ». Tendez-lui votre stylo marqueur pour l’inviter à signer votre t-shirt.

Remerciez-la et adressez-lui votre plus beau sourire en repartant, en quêtes de nouvelles signatures !

ASTUCE :

Ne pas choisir les femmes au hasard (par exemple : uniquement les femmes responsables de magasins du centre commercial).

Budget : 30 minutes.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • t-shirt blanc, un stylo marqueur à pointe fine.