Idées sexy pour un EVG


Idées sexy pour enterrement de vie de garçon

Idées HOT de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon.

Découvrez dans cette catégorie des idées SEXY pour organiser un enterrement de vie de garçon réussi. Des idées de défis / gages très osés. Public sensible s’abstenir :)

Idée
--
N°2

Blonde ou pas ?

Défis sexy pour un enterrement de vie de garçon

Nous espérons que les devinettes et autres énigmes sont des choses que vous avez en magasin car elles seront utiles pour ce défis sexy.

Pour réaliser ce challenge, rendez-vous dans le centre-ville, et si possible un endroit très fréquentez où vous serez susceptible de voir du monde. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aborder vos cibles une par une : des femmes blondes. Bon, le but de ce gage c’est pas de remettre en question l’intelligence des blondes loin de là… Bon vous y croyez à moitié, en vérité cela pourra apporter une difficulté supplémentaire ! Surtout si vous observez peu de femmes blondes autour de vous.

Lorsque vous repérez une femme blonde, dirigez-vous vers elle et dites-lui que trop de stéréo-types pointent les blondes comme des personnes à l’intellect faible, et que souhaitez prouver le contraire avec quelques devinettes super sympas ! Au moins vous amorcerez le contact…

Vous énoncerez une devinette par femme, si elle trouve la réponse alors vous pourrez aborder d’autres cibles. Si ce n’est pas le cas, vous devrez manger un bonbon et pas n’importe lequel, un bonbon provenant du film Harry Potter : les dragées surprises de Bertie Crochue. Si vous ne connaissez pas ces bonbons, comment vous dire… Chaque dragée possède un arôme spécifique : cerise, banane, citron,.. Mais également au goût de vomi, d’herbe, de savon et bien d’autres horreurs !

ASTUCE :

N'hésitez pas à, par exemple, à énoncer une devinette par femme dans ce défis sexy.

Budget : En moyenne 7 euros (bonbons)
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Les dragées surprises de Bertie Crochue.