TOP 10 des défis / gages pour enterrement de vie de garçon


TOP 10 des gages EVG

Les meilleurs idées de défis / gages pour un enterrement de vie de garçon

Vous cherchez des idées de défis / gages originales ? Découvrez dans cette rubrique notre TOP 10 des idées de défis / gages ! Des idées classiques, déjantées ou encore HOT. Il y en a pour tous les goûts.

Idée
--
N°3

La banane préventive

Gage La banane préventive

Défi et gage evg idée

Dans ce gage, il faudra offrir à votre ami un déguisement pour le moins ridicule : un déguisement de banane ! Inutile de vous dire que vous n’allez pas passer inaperçu dans le centre ville.

Du coup, le futur marié devra accoster des adultes pour faire de la prévention SIDA avec des préservatifs à l’appui et… une banane pour la démonstration.

Pour le bon déroulement du gage, le futur marié devra expliquer le fonctionnement du préservatif en utilisant… une banane pour la démonstration !

A la fin de la prestation, votre camarade devra demander à son public de verser 1 euro pour acheter un préservatif vendu par vos soins.

Le gage sera considéré comme gagné si le futur marié a réuni un minimum de 10 euros. A noter que la cagnotte ainsi récoltée sera reversée à une association de lutte contre le SIDA.

Pour la sécurité des plus fragiles (enfants), veillez à ne pas faire de démonstration devant des personnes de moins de 18 ans (un public consentant impérativement).

ASTUCE :

Pour le bon déroulement du gage, le futur marié devra expliquer le fonctionnement du préservatif en utilisant… une banane pour la démonstration !

Budget : environ 40 euros pour le déguisement, les préservatifs et la banane.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Un déguisement de banane humoristique