Idées classiques pour son EVG


Idées classiques EVG

Des idées très classiques pour organiser son enterrement de vie de garçon !

Découvrez dans cette catégorie des idées classiques de défis / gages pour sublimer l’enterrement de vie de garçon de votre ami ! Des idées pour tous les goûts.

Idée
--
N°17

Le pique-nique urbain

Défi drôle evg

Si vous aimez manger alors vous serez servi ! Pensez-vous relever le défi drôle EVG avec brio ? Oui, sans aucun doute puisque vous devrez déguster un plat en une fois et dans un temps imparti. Par contre, vous mangerez du chili, au moins c’est dit !

Votre mission : rendez-vous en ville, sur une place très fréquentée par les passants et potentiels touristes. En gros, un endroit où il y a du monde ! Emportez avec vous de quoi créer une ambiance pique-nique et vous disposerez cela en plein milieu de la place. Vous dégusterez un bol de chili spécialement concocté pour vous et en une seule fois !

En plus de réaliser ce gage à la vue des passants qui vous prendront pour un fou, vous devrez chanter le refrain de la chanson « Maria » de Ricky Martin, à voix haute, avant d’engloutir votre repas. Si vous ne connaissez pas les paroles parfaitement ce n’est pas grave, le but est que l’on reconnaisse la mélodie !

Si vous parvenez à avaler votre chili en une seule fois, vous remportez le défi drôle EVG imposé par ce gage. Si ce n’est pas le cas, vous avez perdu et devrez commander un plat à base de chili lors de notre prochaine sortie au restaurant, ou en manger lors du prochain repas.

ASTUCE :

Privilégiez une place très fréquentée par les passants et potentiels touristes.

Budget : gratuit.
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
  • Une nappe, un bol de chili, une serviette et une bouteille d’eau.